L’homme d’affaire suédois et fondateur de la plateforme Spotify, Daniel Ek, serait prêt à racheter Arsenal, son club de coeur.
Arsenal pourrait bientôt monter dans les charts. Le milliardaire suédois Daniel Ek, fondateur de la plateforme musicale Spotify, a avoué être intéressé par la possibilité de racheter Arsenal. En effet, le club londonien pourrait être revendu après l’échec de la Super Ligue européenne, à laquelle le club londonien devait être un fondateur.
Le propriétaire d’Arsenal très critiqué
« Je soutiens Arsenal depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir. Si Kroenke Sport Enterprises souhaitait vendre le club, je serais heureux de me mettre sur les rangs« , a expliqué l’homme d’affaires de 38 ans sur son compte Twitter, vendredi, dont la fortune est estimée à 4,5 milliards d’euros.
Actionnaire majoritaire du club londonien depuis 2007, le businessman américain Stan Kroenke est souvent critiqué par les supporters d’Arsenal en raison de sa gestion du club. Le projet de Super Ligue n’a rien fait pour accroitre sa popularité et certains demandent d’ores et déjà son départ.
Lire aussi : Arsenal chute contre Everton / Premier League (J33)
Source link