Victorieux de Wolverhampton ce samedi, Arsenal est assuré de rester en tête de la Premier League à l’issue de la 14ème journée.
Après avoir cartonné le RC Lens (6-0) cette semaine en Ligue des Champions, Arsenal retrouvait la Premier League ce samedi avec la réception de Wolverhampton à l’Emirates Stadium. Très rapidement, les Wolves ont cru vivre le même cauchemar que les Sang et Or quelques jours plus tôt.
C’EST TROP FACILE POUR ARSENAL ! 🤯
Quelle construction sur ce but d’Ødegaard 🥵#ARSWOL | #PremierLeague pic.twitter.com/fEtKp1QL8q
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 2, 2023
Dès la 6ème minute, Bukayo Saka a ouvert le score après un gros travail de Gabriel Jesus, avant que Martin Odegaard ne conclue une magnifique action collective et porte le score à 2-0 après seulement 13 minutes de jeu. Nettement au dessus de leur adversaire, les Gunners n’enfoncent pas plus le clou et concèdent même un but de Matheus Cunha en fin de rencontre.
Sans conséquence pour les hommes de Mikel Arteta ,qui s’imposent finalement 2-1 et s’assurent de conserver la tête de la Premier League à l’issue du week-end. En attendant les autres résultats, ils possèdent quatre points d’avance sur Manchester City et cinq sur Liverpool.