Un ancien footballeur français de l’Inter s’en est pris à l’enfant terrible du football italien, Antonio Cassano.
Stéphane Dalmat, ex footballeur français passé par l’Inter Milan, a choisi de s’en prendre à Cassano après s’être lassé de ses diatribes contre les grandes personnalités du football.
« Cassano, arrête de critiquer les autres ! »
Il a déclaré sur Instagram : « Je te respecte beaucoup. Tu étais un bon joueur. Tu es allé à la Roma, au Real Madrid, puis tu es revenu en Italie. Tu as joué avec l’équipe nationale et tu avais un talent impressionnant. J’ai joué contre toi une fois quand tu étais à Bari. Je t’écoute sur Instagram et je t’entends critiquer des joueurs qui ont été bien plus forts, qui ont gagné des choses bien plus importantes que toi ».
Lire aussi – Gallas réapparait pour enterrer Chelsea
« Je le répète : tu étais un grand joueur, qui aurait pu faire beaucoup plus. Je sais que tu es un ami de Bobo (Vieri), je t’écoute, mais à un moment donné je ne peux pas parce que quand tu te permets de critiquer des joueurs qui ont fait beaucoup plus que toi, alors ce n’est pas possible », a ajouté l’ex joueur de l’OM et du PSG.
Dalmat a conclu en disant qu’il n’avait rien de personnel contre Cassano, mais qu’il ne pouvait le laisser continuer à débiter des mensonges. » Nous ne nous connaissons pas, nous n’avons aucune relation, mais aujourd’hui quelque chose est arrivé sur mon téléphone et j’ai écouté un mensonge que tu as raconté. Je m’excuse pour mon italien, mais je ne suis pas sûr que tu parles français comme je parle italien. S’il te plait, arrête. Reste à ta place. Arrête de critiquer ceux qui ont été beaucoup plus forts que toi. Je ne suis pas du genre à critiquer les gens pour quoi que ce soit. Si vous ne m’aimez pas, je m’en fiche… Bonne journée ».
Dalmat n’est pas le seul à s’en être pris à Cassano en France. Lors de l’émission L’Equipe du Soir, l’ex sélectionneur Raymond Domenech l’a aussi traité de « vieux con », en mettant constamment le football d’hier à celui de maintenant.
Source link