SPORT

Arrêt-buffet fatal pour Monaco / Ligue Europa

Malgré une série de cinq succès de rang, l’AS Monaco a été battue jeudi soir à domicile par le Bayer Leverkusen, synonyme d’élimination en Ligue Europa.

Le coup est rude pour l’AS Monaco. La belle série des hommes de Philippe Clément a été brutalement stoppée jeudi soir en Principauté par le Bayer Leverkusen, synonyme d’élimination en Ligue Europa.

Après cinq victoires consécutives, dont ce 3-2 arraché la semaine dernière en Allemagne grâce à un but de Disasi dans le temps additionnel, les Monégasques sont tombés à Louis-II, au bout du suspense.

L’ASM a d’abord été mise en ballotage défavorable à l’issue d’une dizaine de minutes intense conclue par trois buts : deux pour le Bayer (13e, 21e) et un penalty de Ben Yedder (19e).

La formation de Xabi Alonso a ensuite porté le coup fatal en seconde période par la tête de l’attaquant français Adli (1-3, 58e), a-t-on cru longtemps, jusqu’au but de l’espoir monégasque signé Embolo, entré dans le dernier quart d’heure (2-3, 84e).

Mais Volland n’a pas profité d’une occasion en or dans la surface, ballon repoussé par le gardien Hrádecký (118e), avant le sans-faute allemand lors de la séance de tirs au but.

Le Bayer Leverkusen signait un parfait 5 sur 5 conclu par le Bleu Moussa Diaby (2-3, 3 tab à 5), synonyme de billet pour les 8e de la C3.

Jamais l’AS Monaco ne s’était inclinée dans une séance de tirs au but en coupe d’Europe.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité