SPORT

Arnau Tenas comme dans un rêve après sa première face au HAC

Il se souviendra à coup sûr de sa première sous le maillot du Paris Saint-Germain. Arnaud Tenas a été l’un des grands artisans de la victoire du club de la capitale sur la pelouse du Havre sur le score de 2 buts à 0.

Le portier espagnol a profité de l’expulsion en début de match de Gigio Donnarumma (10e) pour entrer en jeu et faire ses preuves.

Le gardien de 21 ans a rassuré les siens en multipliant les parades salvatrices mais aussi en montrant ses qualités de jeu avec le ballon.

Après la rencontre, il a réagi à ses premières minutes de jeu au micro de Prime Video. Le Parisien est comme dans un rêve.

« Aujourd’hui c’est incroyable. C’est magnifique, la défense est magnifique. C’est un jour parfait pour moi. J’ai pensé à ma famille, mon père, mon frère. Le club, le PSG, le coach m’a dit de jouer tranquille comme toujours. C’est le travail d’un gardien, travailler pour l’équipe. Je suis prêt pour tout, je travaille fort, » a-t-il déclaré.

Luis Enrique satisfait des premiers pas de son joueur

À la fin de la rencontre, ses partenaires n’ont pas manqué de le féliciter sur le terrain pour ses premiers pas mais surtout pour son match de classe mondiale.

Son entraîneur Luis Enrique a lui aussi été séduit par la rentrée de son joueur pour combler l’expulsion de son gardien titulaire Gigio Donnarumma :

« Il s’adapte très bien aux idées de relance depuis la défense que nous voulons mettre en place. Il s’entraîne chaque jour comme s’il s’agissait du dernier entraînement de sa vie. Il a eu l’opportunité de jouer et de démontrer son niveau, » a-t-il ajouté en conférence de presse.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité