Malgré l’intérêt du Bayern Munich, Ronald Araujo devrait rester au Barça cet hiver, mais un départ cet été n’est pas exclu.
Comme l’a indiqué Xavi en conférence de presse ce samedi à la veille du déplacement à Barbastro en Coupe du Roi, le FC Barcelone aura énormément de difficultés à attirer de nouvelles recrues lors du mercato hivernal. Mais dans le sens des départs, le club catalan pourrait également avoir du fil à retordre pour conserver ses éléments forts. Depuis plusieurs jours, le Bayern Munich cible Ronald Araujo, l’une des plus fortes valeurs marchandes du club, afin de compenser les différentes absences en défense centrale.
Lire aussi – Barça, Xavi est désespéré
Araujo reste… pour l’instant
Priorité du club bavarois, l’international uruguayen n’est pas insensible aux avances de Thomas Tuchel, mais ne devrait pas quitter la Catalogne cet hiver. D’après les informations de Mundo Deportivo, Araujo aurait informé le technicien allemand de sa volonté de rester au Barça cet hiver, bien que l’évolution de la situation des Blaugranas. Le Bayern pourrait alors revenir à la charge l’été prochain, mais il faudra débourser 100 millions d’euros.
Source link