Le défenseur du FC Barcelone Ronald Araujo a avoué sa joie de ne pas avoir à marquer Robert Lewandowski à l’Allianz Arena.
Robert Lewandowski sera aligné aux côtés d’Araujo en Bavière après avoir quitté les champions de Bundesliga lors de l’été. Auteur de quatre buts en cinq matches contre le FC Barcelone, Lewandowski a donné des cauchemars aux défenseurs blaugranas ces dernières saisons.
Araujo soulagé
Son retour à l’Allianz Arena, pour mener l’attaque barcelonaise, marque les retrouvailles du tueur à gages polonais chez les champions de Bundesliga. Araujo a été interrogé sur la perspective d’affronter le Bayern sans Lewandowski et l’Uruguayen a donné une réponse franche sur la situation.
« Nous connaissons tous ses qualités. Nous avons souffert contre lui dans le passé, mais maintenant qu’il est là avec nous, c’est énorme », a-t-il confié à Marca. Araujo a été laissé au repos pour les débuts en Ligue des Champions de Barcelone la semaine dernière, lors de la victoire 5-1 sur le Viktoria Plzen, avant de jouer 90 minutes lors de la victoire 4-0 de Cadix en Liga.
Source link