SPORT

Après Verratti, Riolo dévoile sa nouvelle cible ! « Il est insupportable »

Daniel Riolo a tenu des propos très critiques à l’égard d’un jeune joueur français de Ligue 1.

Il concentre tous les espoirs d’une équipe à la dérive. Talentueux mais inconstant, Rayan Cherki peine encore à répondre aux promesses depuis le début de sa carrière professionnelle. Considéré comme l’un des prospects les plus prometteurs du football français, le milieu de terrain offensif de l’OL espère franchir un cap cette saison avec son club formateur. Mais dans la période actuelle, l’international Espoir ne peut pas échapper à la critique.

« C’est bon, tu ne joues pas tout seul mec ! »

Si Rayan Cherki n’hésite pas à exprimer sa frustration face à certains choix de ses coéquipiers, le milieu offensif peine également à montrer de la constance dans ses performances. Il n’en a fallu davantage pour voir Daniel Riolo fustiger le jeune Lyonnais. Il y a quelques semaines déjà, le journaliste pointait du doigt le côté individualiste de l’international Espoir français. « Honnêtement, Rayan Cherki c’est très compliqué à supporter… L’OL en a fait sa star en lui filant un salaire incroyable et en le mettant dans des dispositions où il n’y a que lui ou presque qui peut faire la décision mais Lyon risque de le payer cher. Ce qu’il fait sur le terrain est insupportable… Il enlève le ballon d’un attaquant qui aurait dû le recevoir, il ne donne pas quand il doit donner, il joue avec la semelle, il fait des coups du foulard… ».

Lire aussi – Grosso et l’OL, c’est terminé ?
« C’est bon tu ne joues pas tout seul mec, ça se sent qu’il veut juste être remarqué pour se barrer de l’OL, signer un autre contrat, briller et se faire remarquer, avait continué le journaliste de l’After Foot. Rayan Cherki ne joue pas pour l’OL, il joue pour lui et c’est un vrai problème. Il a des qualités mais dans cette équipe-là, Fabio Grosso va s’arracher les cheveux comme Juninho, Peter Bosz et Laurent Blanc avant lui. C’est très compliqué de parler à ce gamin ».

Plus récemment, Daniel Riolo a encore souligné les problèmes relationnels que Cherki a pu avoir avec son nouvel entraîneur Fabio Grosso ou certains cadres de l’effectif. Le milieu de terrain offensif des Bleuets devra donner une réponse lors dimanche, lors de l’Olympico contre Marseille…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité