Un joueur appelé à porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine s’est exprimé cette semaine.
Les intersaisons du Paris Saint-Germain ne sont pas des longs fleuves tranquilles. Alors que le feuilleton Mbappé parasite l’actualité du club et que l’identité du successeur de Christophe Galtier n’est toujours pas connue, Luis Campos continue à constituer son fameux puzzle en vue de la saison prochaine. Le dirigeant portugais est attendu au tournant après deux mercatos ratés dans les grandes largeurs. 3 joueurs se sont déjà engagés avec le club de la capitale : l’attaquant Marco Asensio, le milieu de terrain Manuel Ugarte et le défenseur central Milan Skriniar.
Lire aussi – Malheureux à Paris, Messi s’éclate au bout du monde
Ce dernier a donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain dès le dernier mercato d’hiver, alors que son contrat à l’Inter Milan expire le 31 juin. La fin d’un long feuilleton qui n’a pas occulté une seconde partie de saison très délicate. Touché par des problèmes de dos, Skriniar, qui n’a quasiment pas joué, va devoir retrouver ses sensations à Paris.
« Nous verrons ce qui se passera au PSG »
Dans des propos tenus dans le cadre du rassemblement international de l’équipe de Slovaquie, Milan Skriniar a fait le point sur son état. Le défenseur central s’est montré plutôt rassurant, en certifiant qu’il était bien opérationnel, mais il doit désormais enchaîner les matchs. « Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. […] Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l’important est que j’aille bien », a-t-il conclu.
Source link