Le Paris Saint-Germain a commencé sa révolution en coulisses. Le milieu de terrain devrait être renforcé considérablement.
Bien que l’arrivée de Luis Campos n’ait pas encore été officialisée, les grandes manœuvres ont commencé dans les coulisses du Paris Saint-Germain. La prolongation de contrat de Kylian Mbappé appelle une profonde restructuration du secteur sportif. Et si de nombreux changements sont attendus dans le mode de gouvernance, l’effectif devrait lui aussi subir un gros lifting. Un secteur est jugé prioritaire : le milieu de terrain.
A lire aussi – Benzema règle ses comptes avec Mourinho
Fofana, nouvelle priorité en cas d’échec pour Tchouaméni ?
Le Parisien indiquait cette semaine que 4 profils seraient ciblés dans la feuille de route dressée par Luis Campos : un défenseur central capable de concurrencer les titulaires actuels, deux milieux de terrain (un milieu défensif et un plus créatif), et un attaquant polyvalent. C’est donc dans l’entrejeu que Paris souhaite se renouveler. Un nom est revenu avec insistance : Aurélien Tchouaméni. Cible prioritaire du club de la capitale, l’international français entretient de très bonnes relations avec Kylian Mbappé, mais le Real Madrid aurait une longueur d’avance sur ce dossier.
En cas d’échec pour l’arrivée de Tchouaméni, Luis Campos serait intéressé par Seko Fofana. Selon les informations du journaliste Sabar Desfarges, le Paris Saint-Germain n’a pas encore formulé d’offre au Racing Club de Lens pour le milieu de terrain, mais le profil du joueur a bien tapé dans l’œil du nouveau patron du secteur sportif du PSG. Milieu hyperactif, puissant, technique et capable de se projeter, Seko Fofana fait partie des grandes satisfactions du championnat de France depuis son arrivée à Lens il y a deux ans. Affaire(s) à suivre…
Source link