Kylian Mbappé, la star du PSG, s’est exprimé sur et en dehors des terrains, ce samedi soir à Reims.
Kylian Mbappé a été à l’honneur ce samedi. En verve et positionné dans un rôle d’avant-centre, le Bondynois a claqué un triplé sur la pelouse de Reims. Avec Gianluigi Donnarumma, il a été le grand artisan de la belle victoire acquise (3-0).
Mbappé n’avait « pas envie de suralimenter les choses »
A l’issue de cette rencontre, il a été demandé au capitaine de l’équipe de France si son été difficile était définitivement digéré. Il a répondu : « Tout ce que je voulais c’est de jouer au football ». Et il n’a pas voulu en dire plus sur son cas car il n’avait « pas envie de parler pour suralimenter les choses ». « Vous (les journalistes, ndlr) le faites déjà assez », a-t-il ajouté.
🗣 @KMbappe : « En toute humilité, je n’ai pas besoin de bien jouer pour marquer mais ce que je veux, moi, c’est bien jouer et marquer. »
La réaction complète du parisien auteur d’un triplé aujourd’hui 👇#SDRPSG pic.twitter.com/ayvamOEy42
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 11, 2023
Concernant la réaction livrée par son équipe à la suite du faux-pas contre Milan en Ligue des Champions, Mbappé a précisé que « c’était une compétition différente ». « Tout ce qu’on voulait c’est gagner et prendre la tête (du classement). On aura le temps de penser à la C1. La Ligue 1 c’est un autre état d’esprit et une autre manière de jouer », a-t-il ajouté.
Lire aussi – Sensationnel ! Le Real dit non à Mbappé
Par le passé, Mbappé s’est fait remarquer en lançant un « t’es pas content, triplé ». Le contexte s’y prêtait pour le refaire, mais il n’a pas osé cette fois-ci. « J’étais jeune quand j’ai dit ça (rires). Aujourd’hui, je suis plus calme et plus posé. C’est ben de marquer, mais le plus important c’est d’avoir de bonnes sensations. Je veux bien jouer et marquer ».