Milan Skriniar n’est pas l’arrière central de l’Inter que le PSG souhaite attirer dans son effectif l’été prochain.
Le recrutement d’un défenseur central est l’une des priorités de la direction du PSG pour la prochaine intersaison. Et plutôt que de s’offrir un renfort dans ce secteur, le club champion de France se verrait bien mettre la main sur deux éléments. Dans cette optique, il prospecterait actuellement au même endroit.
La charnière de l’Inter reconstituée au PSG ?
Paris a déjà quasiment bouclé la signature de Milan Skriniar. A moins d’un problème décelé lors de la visite médicale, le Slovaque devrait s’engager libre en faveur de l’équipe francilienne. Et, il se peut bien qu’il soit accompagné par un coéquipier nerazzurro.
Lire aussi – Énorme fiasco pour ce joueur du PSG
Selon le média espagnol Fichajes, Luis Campos surveillerait avec attention la situation d’Alessandro Bastoni. Agé de 23 ans, il fait partie des cadres de l’équipe dirigée par Simone Inzaghi. Cette saison, il en est à 32 matches joués, dont 30 comme titulaire. Il a la particularité d’être l’un des meilleurs passeurs de l’équipe, vu qu’il totalise 5 « assists ».
Cet international italien (17 sélections) a un contrat avec l’Inter qui s’étend jusqu’en 2024. Son prix est évalué à 55M€ d’après ce que site le transfermarkt. C’est peu ou prou ce que Paris était disposé à mettre sur Skriniar l’année dernière. Le Slovaque va maintenant débarquer libre, l’enveloppe pourrait peut-être utilisée pour le recrutement de son partenaire. Affaire à suivre…
Source link