SPORT

après Sanchez, cette 2e superstar sud-américaine a failli signer !

Appelé à commenter l’arrivée d’Alexis Sanchez à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, ancien entraîneur du club, a fait une confidence.

Jorge Sampaoli est assurément la personnalité la mieux placée pour évoquer l’expérience d’Alexis Sanchez à l’Olympique de Marseille. Parce qu’en qualité d’ancien entraîneur du club, l’Argentin connait parfaitement son environnement. Mais aussi parce qu’il a dirigé Sanchez durant son passage sur le banc de l’équipe du Chili.

L’OM voulait aussi Vidal

Jorge Sampaoli se réjouit de voir Alexis Sanchez à Marseille, mais il reconnait qu’il aurait également souhaité une autre star chilienne passée par le Barça et l’Inter : Arturo Vidal. « Je voulais qu’Alexis Sanchez et Arturo Vidal viennent à Marseille car ils savent bouger malgré la dureté du football en France », a lâché Sampaoli pour ADN Sports.

Le technicien estime qu’Alexis Sanchez a évidemment les attributs pour réussir à Marseille, mais il met néanmoins son ancien protégé en garde sur un aspect de la Ligue 1. « J’ai toujours essayé de faire venir Alexis au club et quand j’ai planifié cette saison, il était une priorité pour moi. Alexis Sanchez a beaucoup de capacités pour être à cet endroit, mais si les conditions ne sont pas réunies, cela peut être contre-productif. Dans les allers-retours ou les appels, Alexis Sanchez ne trouve pas toujours sa place et passe beaucoup de temps à ne pas toucher le ballon. Les équipes sont de plus en plus physiques en France, mais si tu sais comment te déplacer, c’est plus facile ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité