Liverpool vient de faire signer un nouveau contrat à l’une de ses stars offensives.
Quelques semaines après Mohamed Salah, un autre attaquant de Liverpool a apposé sa signature sur un nouveau contrat. Il s’agit de Diogo Jota. Une belle marque de confiance envers un joueur qui se trouve actuellement blessé.
L’appétit reste intact chez les Reds
Jota était arrivé à Anfield à l’été 2021. Chez les Reds, il a très vite pris ses marques. Avec 21 buts inscrits et 6 passes décisives offertes, l’ex-joueur de Wolverhampton a été parmi les grands artisans de l’excellente campagne réalisée par l’équipe de Klopp. Une saison achevée par la conquête de deux coupes nationales. Des efforts qui ne sont pas passés inaperçus auprès de son board et c’est pourquoi il a bénéficié d’un nouveau contrat jusqu’en 2027.
— Liverpool FC (@LFC) August 2, 2022
Jota n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction après avoir signé son nouveau bail. Et, il a aussi fait part de ses aspirations pour la suite : « Je pense que Liverpool est actuellement l’un des meilleurs clubs, si ce n’est le meilleur. L’année dernière, nous étions à deux doigts de remporter la Ligue des champions. C’est ce que veulent tous les joueurs. J’espère que nous pourrons nous donner à fond cette année encore. Lorsque vous vous battez pour tout, comme nous l’avons fait l’année dernière, vous voulez simplement recommencer et faire mieux, parce que c’est possible. Cette volonté est en moi et je sais qu’elle est en mes coéquipiers et tout le staff. Nous avons tout ce qu’il faut pour nous battre pour ces titres. »
A voir aussi :
>>> Salah affecté par sa situation à Liverpool