L’entraineur du PSG, Luis Enrique, n’a pas aimé une question qui lui a été posée dimanche après le match contre Brest.
Décidément, Luis Enrique a du mal avec ceux qui l’interrogent au sortir des matches. L’entraineur espagnol n’accepte pas la moindre critique à l’égard de son équipe du PSG. Et cela s’est encore vérifié dimanche à l’issue du match victorieux contre Brest (3-2).
Luis Enrique défend encore ses joueurs
Avant de recadrer Kylian Mbappé pour sa réaction envers le public local, Luis Enrique s’est accroché verbalement avec Edouard Cissé, ancien joueur du PSG et aujourd’hui consultant pour Amazon Prime.
Lire aussi – Mbappé dérape à Brest
Cissé a demandé à l’entraineur francilien pourquoi son équipe a pressé moins intensément en seconde période. Une observation qui a contrarié l’ancien sélectionneur de la Roja. Il a répondu : « Ah bon ? Je ne peux pas dire qu’il y a eu moins de pressing. Il faudrait que je revoie le match au calme ».
S’il n’était pas d’accord pour dire que ses troupes ont un peu levé le pied au retour des vestiaires, Luis Enrique a tout de même reconnu que Brest a posé beaucoup de problèmes aux siens durant cette partie.
Ce n’est pas la première fois que Luis Enrique se braque face aux questions négatives d’un journaliste. Avant la trêve, il s’était pour rappel chamaillé en espagnol avec Alexandre Ruiz de Free dans une séquence qui est devenue virale.
Source link