Cristiano Ronaldo n’est pas le seul joueur important dont Manchester United va chercher à se débarrasser dans un futur proche.
David de Gea devra accepter une forte baisse de salaire s’il veut rester à Manchester United au-delà de la campagne en cours. L’élément le plus ancien de l’effectif des Red Devils risque donc de devoir vider son casier. L’Espagnol est en fin de contrat l’été prochain et l’on se demande maintenant si United va oui ou non renouveler son contrat. Le manager Erik Ten Hag n’étant toujours pas convaincu que ce gardien correspond à son système et au style de jeu qu’il prône.
Le joueur prêt à tout pour rester à MU
Le gardien de 31 ans devra accepter une baisse significative de son salaire actuel de 435000 euros par semaine pour rester à Old Trafford, d’après ce que rapporte le média The Athletic. Dernièrement, le dernier rempart espagnol a révélé qu’il serait prêt à faire ce sacrifice pour rester à Old Trafford plus longtemps.
A noter que la même source indique que le club est à la recherche d’un nouveau gardien pour le futur. Parmi les pistes explorées, il y a celles menant au gardien de Porto, Diogo Costa, et celui de l’Athletic Bilbao, Unai Simon.
Source link