L’international suédois Zlatan Ibrahimovic a également trouvé à redire sur certains détails durant son passage à Manchester United.
Cristiano Ronaldo n’est pas le seul à avoir remarqué que Manchester United partait doucement mais sûrement à la dérive. Si l’on en croit l’anecdote de Zlatan Ibrahimovic présente dans son autobiographie, c’est jusque dans les détails que l’écurie mancunienne présentait déjà des signes préoccupants de gestion.
Voir aussi : Ronaldo pris pour cible, un ancien du PSG prend sa défense
« Ce sont les détails qui font la différence et vous font gagner le respect des joueurs »
« Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’ai eu soif alors j’ai ouvert le mini-bar et bu un jus de fruit. Nous avons joué puis nous sommes rentrés à la maison. Un certain temps s’est écoulé et mon bulletin de paie arrive. Normalement, je ne le regarde pas. Je ne le fais qu’en fin d’année pour voir ce qui rentre et ce qui sort. Mais cette fois-là, je ne sais pas pourquoi, j’étais curieux et j’ai réalisé qu’ils avaient retiré 1 livre (1,14 euro) de mon salaire mensuel. Le team manager a jeté un coup d’œil et m’a dit: ‘C’était le jus de fruit du mini-bar. Ici, si vous commandez quelque chose, vous devez payer’ », a ainsi raconté l’ancien sociétaire du PSG.
« Je ne suis pas allé à l’hôtel de ma propre initiative. Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain déshydraté. Une telle chose n’arriverait jamais en Italie. Ce sont les détails qui font la différence et vous font gagner le respect des joueurs », a-t-il ajouté.
A lire également : >>> Firmino, Klopp lâche un gros indice sur son avenir
Source link