Selon les informations du quotidien AS, le Paris Saint-Germain souhaiterait toujours attirer Lionel Messi en France cet été.
Après plusieurs périodes de mercato assez calmes, le Paris Saint-Germain frappe très fort sur le marché des transferts. Un scénario qui ne s’était pas produit depuis l’été 2017 et les arrivées sensationnelles des deux superstars Kylian Mbappé et Neymar. L’arrivée du Néerlandais Georginio Wijnaldum est déjà officielle, tandis que celles de l’Italien Gianluigi Donnarumma, du Marocain Achraf Hakimi et de la légende espagnole Sergio Ramos sont quasiment actées. Mais Paris ne devrait pas s’arrêter là.
A lire aussi – Mbappé, nouveau retournement de situation
Messi toujours dans le viseur
Pour la suite de ce mercato, d’autres noms ronflants sont à attendre, dans plusieurs secteurs de jeu. Un latéral gauche pourrait débarquer – Leonardo Spinazzola a été cité – et un second milieu de terrain d’envergure serait espéré (Paul Pogba, Eduardo Camavinga ou Manuel Locatelli sont des noms qui reviennent). Mais c’est en attaque que le PSG pourrait réaliser son coup le plus retentissant. Alors que la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus reste indécise, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait toujours pas abandonné l’idée d’attirer Lionel Messi. Selon les informations du quotidien AS, les contacts avec le clan de l’Argentin seraient constants. Ils pourraient encore s’intensifier dans les heures à venir, Messi étant libre depuis deux jours. Affaire(s) à suivre…
Source link