Ce début de rassemblement international est marqué par quelques pépins physiques au sein du groupe France.
L’équipe de France poursuit sa préparation au château de Clairefontaine en vue de ses prochaines échéances, qui la verront affronter Gibraltar, vendredi, puis la Grèce, lundi prochain, dans le cadre de la campagne de qualifications pour l’Euro 2024.
Lire aussi – Mbappé satisfait ! Un grand nom débarque à Paris
Dimanche, Didier Deschamps avait été contraint d’effectuer un changement en rappelant l’ancien Marseillais Boubacar Kamara pour combler le départ d’Adrien Rabiot, suite à une blessure à un mollet du milieu de terrain de la Juventus. Le vice-champion du monde a d’ailleurs quitté ses coéquipiers. Aucun risque n’a été pris pour l’ancien Parisien, considéré comme un cadre du groupe.
Petit bobos chez les Bleus
Théo Hernandez n’en est pas là. Mais le latéral gauche de l’équipe de France a lui aussi ressenti une gêne à un mollet. RMC Sport précise ainsi que le joueur de l’AC Milan n’a pas participé à la séance programmée ce lundi par Didier Deschamps et son staff technique. Le média ajoute que le vice-champion du monde devrait toutefois être opérationnel pour le match contre Gibraltar.
Source link