SPORT

Après Quique Sétien, un autre ancien coach du Barça se plaint de son séjour au club

Quique Setién n’est pas le seul entraineur à avoir connu un mandat compliqué et plein de conflits du côté de Barcelone.

Dernièrement, Quique Sétien a indiqué que ses quelques mois passés à Barcelone ne lui ont pas laissé des souvenirs inoubliables. Il a aussi tenu des propos controversés à l’encontre de Lionel Messi. Le technicien espagnol n’est pas le seul à avoir été déçu de cette expérience du côté du Camp Nou. Le sélectionneur du Mexique, Tata Martino, admet qu’il ne porte pas non plus un regard tendre sur son passage à Barcelone. Un passage qui avait duré un an à peine (2013/2014) et durant lequel les Blaugrana n’ont remporté aucun trophée.

« Ma pire année sur le banc »

Alors qu’il est en train de préparer le Mondial avec la Tri, Martino a déclaré qu’il « mentirait » s’il disait que sa saison en tant qu’entraîneur du FC Barcelone a été celle de sa « splendeur » et celle qu’il a le plus ressentie et appréciée, « car c’est exactement le contraire ».

Martino n’a pas vraiment apprécié, mais il a admis que « ce fut une grande expérience d’apprentissage ». Il a également précisé que s’il répète « continuellement » que ce fut « la pire année » de sa carrière sur le banc de touche « cela a à voir » avec quelque chose qu’il ressent « personnellement », pour lui-même, car « en aucun cas » il ne peut se sentir « déçu » d’avoir pu « diriger l’une des équipes les plus importantes du monde ».

« Il n’y a de reproches pour personne », a-t-il tonné, après avoir assuré qu’il n’est pas « déçu » du FC Barcelone.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité