Il se dit depuis le début de l’été que l’ère des galactiques est finie, à Paris. Ce qui n’empêche pas certaines stars passées par la capitale de continuer à faire parler d’elles, jusque dans l’Hexagone. Alors que les deux anciens Barcelonais ont agacé les amoureux du club après leurs propos critiques concernant leur traitement au PSG, un autre attaquant star ayant fréquenté Paris, Mauro Icardi, fait l’actualité pour des raisons extra-sportives.
Lire aussi – Révélations : on sait enfin ce que Mbappé et Nasser se sont dit
Habitué à faire parler de lui pour ses problèmes de couple avec la tumultueuse Wanda Nara – qui est aussi sa représentante – Mauro Icardi se distingue également pour son goût prononcé pour les voitures de luxe. Aujourd’hui à Galatasaray, le goleador argentin, qui a retrouvé toutes ses sensations sur le terrain, alimente la presse suite à l’achat d’une Rolls-Royce Boat Tail.
Icardi s’offre un bolide incroyable
Ce bolide aux allures de petit yacht des routes est considéré comme la voiture la plus chère au monde puisque sa valeur est estimée à 26 millions d’euros. Il n’en existerait que trois exemplaires dans le monde, selon une information relayée par le journal L’Équipe. Les deux autres modèles seraient détenus par un homme d’affaire de l’industrie perlière et le couple Jay-Z/Beyoncé.
🚨New episode of Keeping Up With The Icardis🚨
Mauro Icardi had just bought this car for €26m, the ‘Rolls Royce Boat Tail’.
It’s the most expensive new car in the world and only three exist, with the other two belonging to Beyoncé and Jay-Z. pic.twitter.com/lR1vc9O8C4
— Football Ramble (@FootballRamble) September 5, 2023