Après Georginio Wijnaldum ou encore Eric Junior Dina Ebimbe, un troisième milieu de terrain s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain dans les heures à venir : il s’agirait d’Ander Herrera. Selon les informations de L’Équipe, le joueur espagnol et sa direction auraient trouvé un accord pour mettre un terme au contrat qui le liait au club de la capitale. Herrera devrait donc quitter le PSG pour rejoindre l’Athletic Bilbao.
Herrera rentre au bercail
L’Équipe précise que le milieu de terrain espagnol devrait percevoir des indemnités équivalent à ses mensualités restantes sur son contrat. Ander Herrera avait débarqué à Paris il y a trois ans, à l’été 2019, en provenance de Manchester United. Joker sérieux et fiable, l’Espagnol subit le changement d’organigramme, avec la volonté de restreindre l’effectif professionnel en nombre.
A lire aussi – PSG, mercato : une grosse star sur le départ
Le milieu de terrain avait été placé dans la liste des joueurs sur le départ. Il n’était pas retenu dans le groupe pour les premiers matchs de la saison, et n’avait pas non plus participé à la tournée promotionnelle du PSG en Asie, cet été, du côté du Japon.
Source link