SPORT

Après Mourinho, le plan B du PSG est…

Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses pour tenter de dénicher le potentiel successeur de Christophe Galtier.

« Si le PSG m’a contacté ? S’ils me cherchent, ils ne m’ont pas trouvé parce qu’ils ne m’ont pas parlé« . Ces propos, signés José Mourinho, ont fait sourire beaucoup de monde, mercredi, en conférence de presse, à la veille de la demi-finale de Ligue Europa entre l’AS Roma et le Bayer Leverkusen. Derrière ce discours de façade se cache pourtant une réalité : José Mourinho est bien dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !

Plusieurs sources font état de l’intérêt prononcé du club de la capitale pour le Special One. Premier choix de Luis Campos, avec qui il entretient d’excellentes relations, le Portugais  a toujours été sensible à l’attrait du club de la capitale. La perspective de marquer son territoire dans un nouveau pays, en reportant un titre de champion de France après avoir gagné au Portugal, en Angleterre, en Espagne et en Italie animent le technicien. Néanmoins, Paris ne compte pas mettre tous ses oeufs dans le même panier pour un choix aussi important.

Mourinho n’est pas le seul nom coché par le PSG

Selon les informations de Foot Mercato, Mourinho ne serait pas le seul nom dans l’esprit des dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à prendre en main ce dossier. Et le dirigeant qatari aurait une alternative au Special One. Elle se nommerait Thiago Motta. Passé par le club, l’international italien a conservé un lien fort avec le président du PSG. Sa campagne avec Bologne en Serie A lui a permis de renforcer sa cote, à tel point que son nom a également été évoqué pour la Juventus. Affaire(s) à suivre…

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité