SPORT

Après Messi, un 2e galactique a des mots fracassants sur Mbappé !

Actuellement dans une forme éblouissante, Kylian Mbappé concentre tous les espoirs dans les rangs du PSG, avant la 2e manche contre le Bayern Munich.

La fête était belle, elle restera dans toutes les têtes, même si le héros du soir avait déjà la sienne à Munich… Contre Nantes, samedi, Kylian Mbappé a inscrit son 201e but sous les couleurs du Paris Saint-Germain, devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale devant Edinson Cavani. Au-delà de l’impact de ce record, le champion du monde 2018 n’en finit plus d’éblouir les observateurs par son rendement exceptionnel sur le terrain et son charisme en dehors.

Lire aussi – Hakimi dans le 11 à Munich ? Choix fort de Galtier !

Adversaire de Mbappé lors d’une finale de Coupe du monde épique, Lionel Messi n’a pas hésité à exprimer toute son admiration pour le prodige de Bondy lors d’un entretien exclusif pour PSGTV. Ce mardi, à la veille de ce deuxième round contre le Bayern, c’est Marco Verratti qui a répété tout le bien qu’il pensait de son coéquipier. « Kylian, on a la chance de l’avoir ici, grand caractère, on a besoin de lui. On est confiant. On sait que rien n’est perdu. On doit faire un grand match demain ».

La présence de Mbappé rebooste ses coéquipiers !

Marco Verratti souligne la confiance générée par la simple présence de Kylian Mbappé dans le onze. « On a de la pression, on joue pour un gros truc, on aime avoir cette pression, c’est un très joli match dans un grand stade, c’est un rêve d’enfant, on va donner le maximum. Je pense que dans les matchs comme ça, on a besoin de tout le monde, on a la chance d’avoir Kylian, il est toujours présent dans les grands matchs, mais on a besoin de tout le monde pour gagner. C’est un match difficile, on joue contre une équipe qui a l’habitude de ces matchs, il faut être à 100% dans tous les domaines. Avoir Kylian, Leo, ce sont des joueurs d’expériences. »

« C’est un bon signe, on sait notre qualité, on sait les joueurs que l’on a, des grandes personnalités. En C1, c’est ça, les petits détails. Si on parle de 7-8 ans en arrière, c’était pas comme ça, on a pris nos responsabilités. Rencontrer le PSG, c’est pas facile. C’est un grand match, ça pourrait être une finale, mais c’est une 8e. On a perdu le 1er round, il nous reste 90 minutes. Je veux faire un gros match, ne pas avoir de regret« , a conclu le petit Italien. Le message est passé.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité