SPORT

Après Messi et Neymar, Sergio Ramos dézingue le PSG

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, devrait terminer sa carrière au FC Séville. Le vétéran était libre depuis la fin de son contrat avec le club de la capitale, le 30 juin dernier.

Le vétéran ibérique s’est exprimé sur sa décision de retourner dans son club d’enfance. Ramos a rappelé qu’il avait rejeté d’autres offres, y compris la signature d’une prolongation de contrat avec le PSG. Néanmoins, il avait ses raisons de refuser les géants français et de dire non à plus d’argent ailleurs.

Lire aussi – Pas de Mbappé ! L’énorme décision de Deschamps

« C’est un jour très spécial, l’un des plus merveilleux, parce qu’en fin de compte, le retour à la maison est très gratifiant, un jour plein d’émotions », a déclaré Ramos face aux médias andalous. J’ai eu l’occasion de continuer à Paris, même pour deux saisons supplémentaires, mais je ne l’ai pas saisie », a ajouté le défenseur.

« J’ai toujours été une personne qui se laisse guider par ses impulsions, par son cœur, et je n’ai jamais été guidé par l’argent. Et ceux qui disent le contraire ne me connaissent pas. C’est pourquoi cela n’avait pas de sens pour moi d’aller en Arabie Saoudite, ou d’aller à MLS, ou d’aller n’importe où ailleurs qu’ici. J’ai attendu avec une lueur d’espoir et il est arrivé à la 93e minute ».

À l’instar de Messi ou Neymar, Ramos n’a pas manqué d’égratigner le PSG au passage. « Au PSG, j’avais eu l’occasion de continuer, mais à cause de sensations ou d’autres choses, tu penses que le cycle est fini. Ce n’est pas une question de contrat, d’argent, ni d’années, c’est une question sportive, de mentalité, de philosophie, de sentiment, et je pensais que c’était à Séville que j’allais retrouver tout ça », a ainsi tancé le défenseur de 37 ans.

Ramos aurait été un vétéran de qualité en défense. La saison dernière, l’ancien capitaine du Real Madrid a montré qu’il pouvait encore jouer à un haut niveau.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité