SPORT

Après Ménès, Marie Portolano va cuisiner Deschamps !

Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/7

    Marie Portolano

    Alors que son ex-collègue est épinglé, la journaliste a fait passer un message sur son compte Twitter : il ne faut pas se centrer le débat sur Pierre Ménès.

  • 2/7

    Pierre Ménès fait amende honorable

    D’une semaine à une autre, le discours de Pierre Ménès évolue. Cette fois, il ne se pose plus du tout en victime et admet ses torts.

  • 3/7

    Nathalie Iannetta tape du poing sur la table

    Pour l’ancienne conseillère des Sports à l’Elysée, il est urgent d’arrêter les attaques contre un seul homme, et s’en prendre au système tout entier.

  • 4/7

    Pierre Ménès est bien protégé par Canal+

    Pierre Ménès serait une pièce-maitresse à Canal+, dont il est hors de question de se séparer.

  • 5/7

    Pierre Ménès, nouvelle polémique

    Mis en cause par Marie Portolano au sujet d’atteintes sexuelles, le trublion du Canal Football Club a été coupé au montage d’un documentaire sur le sujet.

  • 6/7

    Pierre Ménès ne se souvient pas

    Dans la séquence non-diffusée, Pierre Ménès dit n’avoir aucun souvenir et ajoute qu’il ne comprend pas pourquoi Marie Portolano se serait sentie humiliée.

  • 7/7

    Pierre Ménès remercié par EA Sports ?

    Voix du célèbre jeu « FIFA » depuis 2017, le chroniqueur de Canal+ voit sa collaboration rompue.

Nouvelle recrue de M6, la journaliste interrogera le sélectionneur de l’équipe de France mardi, lorsqu’il dévoilera sa liste pour l’Euro.

Projetée dans la lumière après avoir éveillé les consciences suite à son documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » pour la fin de son aventure à Canal +, Marie Portolano va débuter son aventure sur M6 par un événement : la liste de l’équipe de France pour l’Euro communiquée par Didier Deschamps. Un moment symbolique et attendu, comme le veut la tradition, qui sera programmé mardi prochain.

A lire aussi – Affaire Ménès : nouveau message de Portolano !

« On n’a pas de questions interdites avec lui »

Dans un entretien pour L’Équipe, la journaliste assure qu’elle ne s’interdira rien malgré la communication toujours très policée de « DD ». « Même sur un temps très limité (dix minutes annonce de la liste incluse), on n’a pas de questions interdites avec lui. On se les répartira avec Nathalie (Iannetta, pour TF1), on en aura environ cinq chacune. Nous prendrons connaissance de la liste une heure avant l’interview, programmée à 20h20. On pourra alors s’ajuster si nécessaire ».

Marie Portolano animera aussi un programme intitulé « 100% Euro » dans le cadre du tournoi. « Elle encadrera les grandes affiches diffusées par M6. On débutera après notre premier match, Belgique-Russie, le samedi 12 juin (21 heures). Ensuite, il y aura France-Allemagne le mardi 15 juin puis nous la programmerons en fonction du parcours des Bleus. Nous terminerons avec une émission autour de la finale, le 11 juillet, qui sera donc… France-Belgique (rires). Je serai tout le temps en studio à Paris, dans une ambiance détente sur des canapés, avec Alain Boghossian comme consultant. Nous serons accompagnés d’invités sportifs, footballeurs ou pas, et des personnalités fans de foot. »

Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés

A lire sur le même sujet


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité