07h00 – 15 mai 2021
Précédent
Suivant
Nouvelle recrue de M6, la journaliste interrogera le sélectionneur de l’équipe de France mardi, lorsqu’il dévoilera sa liste pour l’Euro.
Projetée dans la lumière après avoir éveillé les consciences suite à son documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » pour la fin de son aventure à Canal +, Marie Portolano va débuter son aventure sur M6 par un événement : la liste de l’équipe de France pour l’Euro communiquée par Didier Deschamps. Un moment symbolique et attendu, comme le veut la tradition, qui sera programmé mardi prochain.
A lire aussi – Affaire Ménès : nouveau message de Portolano !
« On n’a pas de questions interdites avec lui »
Dans un entretien pour L’Équipe, la journaliste assure qu’elle ne s’interdira rien malgré la communication toujours très policée de « DD ». « Même sur un temps très limité (dix minutes annonce de la liste incluse), on n’a pas de questions interdites avec lui. On se les répartira avec Nathalie (Iannetta, pour TF1), on en aura environ cinq chacune. Nous prendrons connaissance de la liste une heure avant l’interview, programmée à 20h20. On pourra alors s’ajuster si nécessaire ».
Marie Portolano animera aussi un programme intitulé « 100% Euro » dans le cadre du tournoi. « Elle encadrera les grandes affiches diffusées par M6. On débutera après notre premier match, Belgique-Russie, le samedi 12 juin (21 heures). Ensuite, il y aura France-Allemagne le mardi 15 juin puis nous la programmerons en fonction du parcours des Bleus. Nous terminerons avec une émission autour de la finale, le 11 juillet, qui sera donc… France-Belgique (rires). Je serai tout le temps en studio à Paris, dans une ambiance détente sur des canapés, avec Alain Boghossian comme consultant. Nous serons accompagnés d’invités sportifs, footballeurs ou pas, et des personnalités fans de foot. »
Info
Source link