SPORT

Après Mbappé, Messi et Neymar, une autre superstar visée par le PSG !

Le Paris Saint-Germain avait le désir d’étoffer son secteur offensif avec une quatrième star de classe mondiale.

Avec les présences dans ses rangs de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, le Paris Saint-Germain s’appuie déjà sur trois des attaquants les plus renommés de la planète. Mais le secteur offensif du club de la capitale reste très déséquilibré. Les blessures récentes – celle du Brésilien notamment – mettent en exergue le manque d’homogénéité dans l’effectif parisien.

Lire aussi – Giroud, c’est fini ?

En début de saison, Luis Campos a confessé que le mercato d’été avait été un échec. Le dirigeant portugais estimait que ce mercato avait été incomplet, soulignant notamment qu’il « manquait une ou deux pièces au puzzle ». Parmi ces pièces figuraient un attaquant. Campos a d’ailleurs confirmé que le Paris Saint-Germain avait tenté d’attirer un quatrième joueur de classe mondiale pour sa ligne d’attaque.

PSG, l’incroyable salaire proposé à cette superstar !

Le nom de Robert Lewandowski a souvent été cité. Et si Paris a bien essayer de s’attacher les services du buteur polonais – qui a finalement opté pour le FC Barcelone -, c’est un autre nom ronflant qui aurait pu venir étoffer l’attaque parisienne : Marcus Rashford.

Selon les informations du média The Athletic, l’international anglais était l’une des priorités du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Et pour tenter de l’attirer, la direction du club aurait proposé au joueur un salaire annuel de 23 millions d’euros.

Pour rappel, Rashford, dont le contrat arrivait à son terme, a finalement activé une option pour rempiler pour une année supplémentaire avec Manchester United. Ce feuilleton n’est donc peut-être pas totalement clos… Avec 27 buts toutes compétitions confondues cette saison, l’Anglais s’impose comme l’un des attaquants les plus performants d’Europe.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité