Le Real Madrid a conclu un accord verbal avec le latéral gauche du Bayern Munich, Alphonso Davies, sur les conditions de son contrat.
Les Blancos ont été fortement liés au Canadien au cours des derniers mois, et les choses semblent aller dans le sens d’un transfert cet été.Le Bayern Munich et le Real Madrid n’ont pas encore entamé de négociations pour le joueur de 23 ans, mais cela place le Real Madrid en position de force avant d’éventuelles négociations.
Soit le Bayern acceptera de vendre Davies cet été contre une somme d’argent, soit il le perdra l’été prochain. The Athletic rapporte que Barcelone et des clubs de Premier League ont manifesté leur intérêt, mais que la préférence de Davies va au Real Madrid.
Ferland Mendy en danger ?
Les Merengue auraient accéléré les négociations avec le camp de Davies à la suite d’une rencontre en personne à la mi-février. Le Bayern a accepté d’essayer de vendre Davies cet été s’il ne peut pas signer un nouveau bail – son contrat se termine dans moins de 18 mois, d’où la pression exercée sur lui pour qu’il agisse.
Plus tôt dans la journée de lundi, on apprenait en Allemagne que le Bayern perdait l’espoir d’un nouveau contrat après sa dernière rencontre avec l’agent de Davies. Le club munichois chercherait à obtenir 50 millions d’euros pour lui, tandis que le Real Madrid voudrait entamer des négociations autour de 35 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, tout porte à croire que le Real aura son latéral gauche pour une bonne partie de la prochaine décennie si tout se passe comme prévu, ce qui mettra également en lumière les avenirs de Ferland Mendy et de Fran Garcia.
Source link