Alors que le Real Madrid serait sur le point de conclure un accord pour recruter Kylian Mbappé, il pourra bientôt se tourner vers sa prochaine grande cible estivale : Alphonso Davies.
Le défenseur canadien a été choisi pour renforcer le poste d’arrière gauche de l’équipe de Carlo Ancelotti, et il correspond certainement à la politique de transfert récente du club.
Le Real Madrid espère s’attacher les services de Davies à un prix réduit. Son contrat avec le Bayern Munich expirant en 2025, il ne lui resterait plus qu’une année à courir s’il ne le renouvelait pas. Si cela se concrétise, les champions d’Allemagne devraient être prêts à vendre.
La saga Davies après la saga Mbappé
Pour cela, le Real Madrid doit espérer que Davies ne signe pas de nouveau bail, et comme le rapporte Diario AS, c’est toujours le cas. Il ne veut pas prolonger son contrat, bien que le Bayern continue à faire pression pour un accord avec des conditions plus avantageuses pour le joueur.
La saga Davies sera à suivre dans les mois à venir. S’il ne signe pas de contrat avec le Bayern avant la fin de la saison, on s’attend à ce qu’il rejoigne le Real Madrid cet été.
Source link