Malgré l’issue retentissante du feuilleton Mbappé, le PSG et le Real Madrid n’ont pas fini de s’affronter sur le marché des transferts.
Si c’est à Barcelone que les piques les plus violentes à l’égard du PSG ont été formulées ces dernières heures, le Real Madrid n’a pas fini d’affronter le plus grand club français. La prolongation de Kylian Mbappé à Paris a été vécue comme un affront dans l’environnement de la Maison Blanche. Bien déterminé à frapper fort pour faire oublier cet échec, Florentino Perez serait prêt à sortir le chéquier pour l’international français Aurélien Tchouaméni… Alors que le milieu de terrain constitue également une priorité pour le Paris Saint-Germain. En attendant l’issue de ce nouveau feuilleton, un troisième dossier pourrait animer les deux clubs.
A lire aussi – Mbappé, une « relation rompue » après son choix
Rafael Leao entre Milan, Paris et Madrid !
Selon les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid aurait bien coché un nom pour renforcer son secteur offensif dès cet été : Rafael Leao. Puissant, rapide, technique, le jeune attaquant portugais (22 ans) est considéré comme l’un des prospects les plus prometteurs à son poste (il peut jouer sur le côté ou dans l’axe). Mais le Real Madrid aura deux obstacles dans ce dossier : le premier n’est autre que l’AC Milan, qui ne serait pas vendeur. Et le second serait encore le Paris Saint-Germain. Apprécié par Luis Campos, qui l’avait recruté à Lille, l’actuel meilleur joueur de Serie A serait bien sur les tablettes du club de la capitale.
Source link