SPORT

Après Mbappé cet été, 2 joueurs mis à l’écart par le PSG ?

Le Paris Saint-Germain aurait pris une décision forte pour 2 joueurs notables de son effectif.

Tous les feux sont au vert pour le Paris Saint-Germain de Luis Enrique. Depuis quelques jours, l’entraîneur du Paris Saint-Germain répète à l’envi que son effectif est extraordinaire après un mercato d’été qu’il juge « parfait ». L’Espagnol se satisfait d’avoir quelques casse-têtes à venir pour composer son groupe et ses équipes de départ. Le premier concerne la prestigieuse Ligue des Champions. Alors que l’entrée en lice des Parisiens est programmée après cette trêve internationale, 2 choix très forts aurait été faits par le staff technique et le club.

Lire aussi – Le mercato du PSG n’est pas fini ! 3 gros transferts annoncés

Selon les informations de RMC, Marco Verratti et Hugo Ekitike ne figureraient pas dans la liste des joueurs inscrits pour la phase de poules de cette campagne 2023-24 de Ligue des Champions. Les deux cas semblent bien distincts. Celui de Verratti focalise évidemment toutes les attentions. Considéré comme une légende du club, le petit Italien serait en instance de départ. Il pourrait rejoindre le Qatar dans les jours à venir, avant la clôture du mercato d’été dans ce pays du Golfe. Son absence de la liste est perçue comme un signe fort.

Ekitike dans une situation délicate

La situation d’Hugo Ekitike est différente. L’attaquant français était annoncé sur le départ, mais il n’a pas trouvé de porte de sortie. Son choix de ne pas rejoindre l’Eintracht Francfort l’aurait placé dans une position délicate par rapport à la direction du club, lors d’une dernière journée de mercato animée, où l’arrivée de Randal Kolo Muani a été bouclée in extremis.

Navas et Kimpembe bien retenus

Enfin, toujours selon RMC Sport, Keylor Navas serait bien présent dans la liste alors que le gardien costaricien était placé sur le marché des transferts. Presnel Kimpembe, dont le retour sur les terrains est espéré durant l’automne, aurait également été inscrit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité