Cette journée de vendredi a encore été marquée par des incidents dans le cadre d’un match de football.
Par les temps qui courent, ce sont des images dont les amoureux de football se passeraient bien. Dimanche dernier, les terribles incidents survenus aux alentours du Stade Vélodrome avant le coup d’envoi du match de Ligue 1 Marseille-Lyon (finalement reporté) ont entaché l’image du football français.
Lire aussi – Un cadre de l’OL déballe tout ! Ses déclarations choc
Ce vendredi, c’est à l’autre bout du planète que des scènes déplorables se sont produites. En Amérique du Sud, plus précisément au Brésil. Dans un lieu mythique : la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro. Alors que la finale de la Copa Libertadores doit opposer l’écurie brésilienne de Fluminense aux Argentins de Boca Juniors.
Un guet-apens tendu par des pseudos supporters
Alors que cette finale doit avoir lieu dans moins de 48 heures, les Ultras de Fluminense ont eu de violentes altercations avec les fans du club de Buenos Aires. Les témoins sur place relatent un guet-apens tendu par les supposés supporters brésiliens à leurs homologues argentins.
À 24h de la finale de la Copa Libertadores, des ultras de Fluminese ont tendu une embuscade aux supporters de Boca Juniors, sur la plage de Copacabana. 😬
(🎥 @365scores)pic.twitter.com/sAAw4jU2sg
— PFC (@PassionFootClub) November 3, 2023