Présent en conférence de presse ce vendredi à deux jours du match contre Nice, Igor Tudor n’a pas pu esquiver une question sur Cristiano Ronaldo.
Le mistral tourne vite, à Marseille. Alors que l’hypothèse d’une arrivée de Cristiano Ronaldo avait embrasé la Canebière ces derniers jours, le soufflé est retombé presque instantanément après que Pablo Longoria, le président de l’OM, ait mis un terme au feuilleton.
Tudor en phase avec Longoria, fin du feuilleton Ronaldo
Au terme du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions, Longoria s’était montré franc et direct sur beIN SPORTS : « C’est le monde des réseaux sociaux de chercher à faire un maximum de vues. Demander qu’on fasse venir Cristiano Ronaldo, c’est comme demander de faire venir Kevin De Bruyne, Darwin Nunez, Erling Haaland. Rêver c’est une belle chose, mais c’est vrai qu’on doit être sincères : on doit faire avec les moyens qu’on a. On a un projet sportif qui consiste à nous améliorer toutes les saisons, mais surtout porter un équilibre économique. Pour moi, c’est la plus importante des choses. »
Une prise de parole qui n’a toutefois pas altéré la curiosité de certains confrères. Ce vendredi, à deux jours du match de l’Olympique de Marseille face à Nice, c’est l’entraîneur Igor Tudor qui a été relancé sur le sujet. Et sans surprise, le Croate a douché l’enthousiasme des derniers rêveurs. D’un ton encore plus froid. Dans son style. « Ce sont des gossips. Honnêtement, je n’ai jamais entendu parler de ces rumeurs ! Même mes parents ne m’en ont pas informé. Je ne le savais pas…« . Fin de l’histoire. Officiellement.
Source link