Trois mois après son départ de l’OM, André Villas-Boas change de discipline. Le Portugais va participer au Rallye du Portugal, du 20 au 23 mai prochain.
Après son départ de l’Olympique de Marseille en février dernier, André Villas-Boas va rapidement retrouver la compétition… mais dans une autre discipline. Ce mardi, sur le site du WRC, le Championnat du monde de Rallye, il est annoncé que le technicien de 43 ans prendra part au Rallye du Portugal, du 20 au 23 mai prochain.
« L’un des concurrents à suivre pourrait toutefois être le pilote de la Citroën C3 Rally2 n°57 : André Villas-Boas, ancien entraîneur de Porto, Chelsea, Tottenham et de l’Olympique de Marseille, précise le WRC. Véritable passionné de rallye, le Portugais fera ses débuts en mondial avec l’équipe Sports and You ».
Villas-Boas, fan d’automobile
Le Portugais, passionné d’automobiles, pilotera donc une Citroën C3 en catégorie WRC3. Villas-Boas n’a jamais pris part à une épreuve du Championnat du monde des rallyes, mais avait déjà participé à une édition du Dakar en 2018 pour la 40e édition de la compétition.
Lire aussi : OM : Villas-Boas accusé de mauvais traitement
Source link