L’entraineur croate, Igor Tudor, a refusé de prendre les commandes d’un cador de L1 après sa rupture avec l’OM.
En mai dernier, et au bout d’une seule année passée au club, Igor Tudor a choisi de rendre son tablier d’entraineur de l’OM. Le Croate a prétexté la volonté de se rapprocher de sa famille pour expliquer cette décision.
Tudor ne voulait pas trahir Longoria
On peut croire en l’honnêteté de Tudor car il n’a plus coaché depuis. Et, surtout, il a tourné le dos à une belle opportunité de rebondir. L’AS Monaco le voulait pour assurer la succession de Philippe Clément. C’était juste avant de se tourner vers Adi Huttler. C’est ce que révèle le quotidien L’Equipe.
Tudor a décliné cette proposition et il en a informé la direction de l’OM. Il a fait savoir à Pablo Longoria qu’il refusait de s’installer sur le Rocher par respect au club phocéen et à la relation qu’ils ont eue durant leur courte collaboration. Il ne se voyait pas trahir sa parole et signer chez un rival du championnat français.
Auteur d’un travail plutôt séduisant à Marseille, Tudor a également suscité des convoitises en Angleterre. West Ham avait cherché à l’embaucher avant de finalement confirmer David Moyes dans ses fonctions.
Source link