Le défenseur central ivoirien, prêté la saison dernière à l’OM, se trouve à nouveau délaissé par Manchester United.
Manchester United n’en veut toujours pas. Eric Bailly, comme Alex Telles, ne figure pas dans les petits papiers d’Erik ten Hag. Le manager des Red Devils n’emmènera pas les deux joueurs pour le prochain stage. Le club de Premier League décollera la semaine prochaine pour les Etats-Unis, après un match amical face à l’OL, programmé mercredi à Murrayfield.
Pour Eric Bailly, la galère continue. Prêté la saison dernière à l’OM, le défenseur central de 29 ans avait de nouveau subi des pépins physiques quand ce n’était pas une longue suspension pour un carton rouge reçu en 32e de finale de Coupe de Franc face aux Varois de Hyères.
Lire aussi – OM, drôle de première
Quand il a pu jouer, les suiveurs de la Ligue 1 ont bien vu les qualités de l’international ivoirien. Mais sa fragilité physique l’empêche d’aligner les bonnes performances et de pouvoir être régulier sur la durée.
Eric Bailly, absent de l’entraînement de Manchester United programmé ce samedi, était arrivé du côté d’Old Trafford en 2016 en provenance de Villarreal. A l’époque, il ne se doutait pas que l’avenir s’assombrirait de la sorte. On peut parler de gâchis.
Source link