La direction du PSG vient d’adopter une nouvelle stratégie pour amener Kylian Mbappé à accepter un transfert cet été.
Le poker menteur entre le PSG et Kylian Mbappé vient de prendre une nouvelle tournure. Après avoir multiplié les coups bas et les sanctions à même de contrarier le joueur, le board parisien adopte désormais une autre tactique pour amener le crack Bondynois à choisir entre prolonger son contrat ou alors accepter un départ dès cette année.
Le PSG passe aux menaces avec Mbappé
En dépit de toutes les sanctions que lui a infligées par le club depuis un mois, Mbappé demeure inflexible. Il est fidèle à sa position initiale, à savoir qu’il est hors de question pour lui de partir avant la fin de son bail avec Paris. C’est-à-dire avant l’été 2024.
Lire aussi – Le PSG accepte deux offres pour Mbappé
Pour que sa star change d’avis, le PSG lui a envoyé un courrier dans lequel il lui énumérait toutes les conséquences négatives qu’aurait un départ libre de sa part. L’idée est clairement de le faire culpabiliser et se sentir responsable de tout ce qui ne marche pas bien au sein du club. Paris a informé Mbappé que sans l’indemnité de transfert liée à sa cession il sera dans l’obligation entre autres de vendre des joueurs, revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club et aussi très probablement engager une vague de licenciements.
L’international tricolore sera-t-il sensible à ces argumentations ou restera-t-il indifférent ? Le doute est permis. Mais, le constat à l’heure actuel, c’est que le club de la capitale s’enfonce, avec une communication de plus en plus désastreuse et qui n’est pas digne d’une institution telle que le PSG.
Source link