Todd Boehly, patron de Chelsea, envisage d’offrir un renfort de choix au RC Strasbourg, le club dont son club est devenu aussi prioritaire.
Le RC Strasbourg va bientôt devenir la propriété du groupe d’investissement américain BlueCo. Cette entité détient déjà Chelsea, ce qui signifie que Todd Boehly va, par ricochet, devenir aussi le patron de l’équipe alsacienne.
Strasbourg attend le successeur de Mostovoi
Comme il l’a fait à Stamford Bridge, à la suite de son arrivée aux commandes du club, Boehly prévoit de faire des investissements importants pour améliorer la compétitivité de l’équipe. Cela passe par le recrutement de renforts de qualité. Et il y en a un en particulier qu’il a déjà en tête.
Lire aussi – Nkunku explique son choix de rejoindre Chelsea
Selon Chelsea Report, l’homme d’affaires américain a des vues sur le stratège russe Arsen Zakharyan. Ce dernier est considéré comme l’un des plus grands espoirs dans son pays et il a déjà suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le voir débarquer à la Meinau serait un sacré coup de projecteur pour Strasbourg ainsi qu’une vraie valeur ajoutée pour l’équipe de Frédéric Antonetti. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande se situe aux alentours de 15M€.
S’il s’engage en faveur du Racing, Zakharyan deviendra le deuxième russe à porter les couleurs de cette équipe. Le premier c’était Aleksandr Mostovoi au milieu des années 90. Le Tsar est toujours considéré comme l’un des plus grands joueurs s’étant produit à la Meineau.
Source link