L’avenir de Sergio Ramos devrait être décidé avant la fin du mois d’août.
Ramos est actuellement un joueur libre, après avoir quitté le Paris Saint-Germain à l’expiration de son contrat en juillet, et il s’entraîne seul en Espagne.
Lire aussi : Hervé Renard, la colère froide
Malgré des rumeurs d’offres émanant de clubs du monde entier, le défenseur vétéran n’a pas encore pris de décision quant à sa prochaine étape, alors que l’horloge de la fenêtre de transfert s’écoule.
Le défenseur de 37 ans n’est pas soumis aux mêmes règles que les autres joueurs, car il n’est pas sous contrat avec un club et peut donc rejoindre une formation en dehors des règles habituelles.
Cependant, selon les informations de Marca, il préfère rester en Europe plutôt que de partir aux Etats-Unis ou en Arabie Saoudite.
Ramos souhaite avoir une nouvelle chance de jouer la Ligue des champions et pourrait recevoir une offre s’il revoit ses exigences salariales à la baisse.
Il est peu probable que l’ancien capitaine du Real Madrid rejoigne une équipe en lice pour la Ligue des champions, ce qui pourrait changer sa position sur le départ de l’Europe.
Source link