SPORT

Après la désillusion, Tudor hausse le ton !

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est présenté en conférence de presse pour faire passer un message à ses joueurs.

La pilule est encore difficile à avaler pour l’Olympique de Marseille. Grand favori pour un sacre final en Coupe de France, le club phocéen a été douché à domicile par une surprenante équipe d’Annecy, qui a trouvé les ressources mentales pour s’imposer aux tirs aux but.

Tudor alerte ses joueurs

Pour Igor Tudor, une réponse est attendue. Le technicien croate espère voir ses troupes se révolter dans une affiche de haut de tableau contre le Stade Rennais, un concurrent direct, dimanche soir, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45).

A lire aussi : Mbappé, la méga offre du Real Madrid

« On doit réussir à se relever avec notre force mentale, a averti Igor Tudor. Il faut parvenir à l’exprimer. C’est le foot, on n’a pas le temps de pleurer ou d’être triste. Je suis personnellement désolé pour mes joueurs, nos supporters et pour le club après ce que l’on avait fait pour arriver jusqu’ici, c’était un match qui semblait à notre portée. Il faut aller de l’avant. Il faut donner toutes nos forces sur les matchs à venir. Il reste encore 13 rencontres, on doit les aborder de la meilleure des façons. On a des qualités, on pratique un bon football, une équipe sérieuse et concrète, avec des qualités mais aussi des défauts, on a la possibilité de faire de notre mieux », a conclu le technicien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité