N’Golo Kanté et Karim Benzema pourraient être rejoints en Arabie Saoudite par un de leurs anciens coéquipiers en Bleu.
Le raid saoudien sur les champions français n’est peut-être pas terminé. Après avoir attiré en son sein N’Golo Kanté et Karim Benzema, la Saudi Pro League chercherait à séduire un champion du monde 2018.
Pogba à l’heure du choix
La nouvelle cible des Saoudiens est Paul Pogba. Malgré une dernière saison délicate à la Juventus, avec un bulletin médical pas très reluisant, « La Pioche » a la cote au Moyen-Orient d’après ce que rapporte le média Fichajes. Et ils sont plusieurs clubs de ce championnat à vouloir le faire signer dès cet été.
Lire aussi – Pogba et Rashford aperçus à Paris
Pogba est sous contrat avec la Juventus et sa priorité est de continuer avec les Bianconeri. Néanmoins, il pourrait se laisser tenter par un séjour au Royaume. A l’instar d’un Benzema, il aurait la possibilité de pratiquer sa religion de manière plus soutenue si jamais il rejoint ce pays. Et il alliera l’utile à l’agréable, puisque nul doute qu’il bénéficiera d’un contrat pharaonique s’il venait à s’engager avec l’un des ténors de cette ligue.
En rejoignant l’Arabie Saoudite, Pogba (30 ans) pourrait en revanche dire adieu à l’équipe de France. Quand on connait son attachement au maillot bleu, cette éventualité a de quoi le rebuter. Surtout à un de l’Euro qu’il s’est juré de disputer après avoir notamment manqué le Mondial au Qatar.
Source link