Si Thierry Henry a quitté ses fonctions de consultant sur Prime Video après avoir été nommé sélectionneur des Espoirs tricolores, une autre figure de la chaîne a plié bagage.
C’est l’heure du grand départ du côté de Prime Video. La chaîne du groupe Amazon, diffuseur du championnat de France de Ligue 1, a récemment dit adieu à Thierry Henry. Nommé sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, l’ancien international tricolore a choisi de stopper ses activités de consultant pour la chaîne, même s’il a décidé de les conserver du côté de CBS. Mais Thierry Henry ne sera pas le seul absent cette saison sur Prime.
Lire aussi : PSG, tentative de putsch révélée
Comme l’indique L’Équipe ce mardi, une autre figure manquera à l’appel, en la personne de David Astorga. Le journaliste a en réalité quitté la chaîne avant même la reprise du championnat et n’y reviendra pas, préférant « s’orienter vers un nouveau projet professionnel« . Une absence qui a étonné, d’autant que la communication pré-saison de Prime Video mentionnait bel et bien le journaliste passé par TF1 de 2004 à 2011.
Et maintenant ?
Comme sur son ancienne chaîne, David Astorga était en charge des interviews en bord de terrain lors des grands matchs diffusés sur Prime. D’après le site sportif, le natif de Saint-Mandé en dira plus très prochainement sur la suite de sa carrière. Il sera resté deux ans seulement sur la plateforme d’Amazon.
Source link