Le Real Madrid scrute l’effectif de Manchester City pour se renforcer à l’été 2023.
Si le Real Madrid est systématiquement associé au recrutement de ses « galactiques » offensifs, le club espagnol continue de scruter le marché pour se renforcer dans d’autres secteurs de jeu. La défense du champion d’Europe en titre pourrait également être remodelée, notamment au poste de défenseur latéral droit, où Dani Carvajal n’offre plus les garanties nécessaires au plus hait niveau.
Joao Cancelo visé par le Real Madrid
Désireux de se renforcer à ce poste, le Real Madrid aurait ainsi ciblé plusieurs profils pour les prochaines périodes de mercato. Et un nom ferait l’unanimité : Joao Cancelo. Selon les informations du quotidien As, réputé pour sa proximité avec le Real, la Maison Blanche pourrait passer à l’offensive durant l’été 2023 pour tenter de s’attacher les services de l’international portugais.
Du haut de ses 28 ans, Joao Cancelo apparait comme une référence mondiale à son poste après plusieurs saisons de haut vol en Premier League. Sa technicité, sa vitesse, ses qualités de contre-attaquant et sa polyvalence (il peut aussi évoluer à gauche ou au milieu) en feraient une recrue de choix pour le Real.
Source link