Présent devant la presse pour l’intronisation de Lucien Favre, le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a apporté des précisions sur l’organigramme.
Dans son entretien accordé à L’Équipe, à la question : « Qui a le plus de chances d’être encore là dans un an : vous ou Christophe Galtier ? », Julien Fournier s’était fendu d’une boutade lourde de vérité. « Peut-être les deux ! Ou ni l’un ni l’autre ! ». C’est bien cette deuxième option qui devrait prendre réalité. Car après onze ans de bons et loyaux services à l’OGC Nice, Julien Fournier devrait bien quitter le club azuréen. Son président Jean-Pierre Rivère l’annoncé ce lundi, dans le cadre de la présentation du nouvel entraîneur Lucien Favre en lieu et place de… Christophe Galtier.
A lire aussi – Le PSG commence sa révolution ! 2 grandes annonces cette semaine
Fournier va partir, comme Galtier
« Les tensions entre Christophe et Julien font partie de la vie d’un club, a expliqué le boss de l’OGC Nice dans des propos repris par L’Equipe. Ce n’est pas trop ce qu’on aime, c’est toujours mieux quand ça se passe différemment. Avec Julien, cela fait onze ans que nous sommes ensemble, on a une transparence de dialogue, même si on avait des visions différentes sur le plan de la stratégie sur les deux-trois dernières années. On sait que Julien a un avenir ailleurs qu’à l’OGC Nice. Il aura toujours mon amitié, mon estime et mon respect« , a conclu Rivère.
Pour rappel, Julien Fournier avait également expliqué il y a trois semaines qu’il n’y aurait « pas de révolution » à Nice. Sur ce point-là, le futur ex-directeur du football du Gym s’était trompé.
Source link