Le Real Madrid chercherait à s’attacher les services d’un grand espoir du football brésilien en plus d’Endrick.
Alors qu’ils attendent toujours l’arrivée du très prometteur Endrick, les responsables du Real Madrid se sont mis en quête d’un autre jeune prodige brésilien. Les Merengue ont des vues sur Marcos Leonardo, l’attaquant de Santos (20 ans).
Le Real va devoir jouer des coudes
Leonardo s’attend à ce que Santos le vende en janvier après avoir bloqué son transfert à l’AS Rome cet été. La Louve est toujours intéressée, mais elle n’est donc plus la seule dans le coup. Le Real cible cet élément, de même que Newcastle United.
Lire aussi – Real Madrid, la décision choquante
Santos est prêt à laisser filer son sociétaire pour peu qu’un club lui offre 20 millions d’euros en échange. Un montant qui n’est pas de nature à freiner le Real, même si le club espagnol dépense de moins en moins ces derniers temps.
Leonardo, qui compte déjà 53 buts en professionnel, s’est récemment exprimé à propos de son transfert manqué chez les Gialorossi : « Ce qui s’est passé me blesse et blesse le club. Le président m’avait fait une promesse et il savait que je partirais au cours de cette période, mais c’est bon maintenant, tout est résolu. «
Source link