Le chroniqueur de RMC Sport, Christophe Dugarry, a vilipendé Marco Verratti après la prestation calamiteuse de ce dernier contre le Bayern.
Le PSG s’est fait sortir mercredi de la Ligue des Champions en perdant face au Bayern. Une déroute collective, mais s’il y a un joueur qui peut symboliser ce faux-pas en terre allemande cela ne peut être que Marco Verratti. Le « Petit Hibou » est passé complètement à son sujet en Bavière.
Dugarry dézingue Verratti
A peine le match terminé, l’Italien s’est fait massacré dans les médias par son contempteur attitré Daniel Riolo. Ensuite, ce fut au tour de Christophe Dugarry de le dézinguer pour sa prestation, mais aussi pour tout ce qu’il fait à Paris depuis son arrivée au club. Ou ne fait pas, c’est selon.
Lire aussi – PSG, ou la culture de l’échec
« Verratti, ce n’est plus possible depuis bien longtemps maintenant, a-t-il commencé par pester lors de l’émission Rothen s’enflamme. Il prolonge tous les deux ans alors qu’il fume plus de clopes que moi. Encore la même chose. Ça fait dix ans qu’il est au PSG, il n’a pas progressé d’un iota. Il n’a rien appris. Il fait partie de toutes les déroutes. On s’en est pris à Thiago Silva et Verratti alors ? Quand est-ce qu’on arrête avec ce garçon ? Il ne partira pas car il gagne plus d’un millions d’euros par mois. Qui va lui donner ça ? »
🗣💬 Dugarry : « Moi, ça me fait plaisir qu’ils soient éliminés. Tu sais pourquoi ? Parce que quand tu ne travailles pas, tu n’es pas récompensé. Là, ça fait dix ans que ça travaille mal ! Au bout d’un moment, il y a un déficit de compétence. » #rmclive pic.twitter.com/z2DdwPVsEe
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) March 9, 2023
Dugarry se félicite de l’élimination du PSG
Avant de s’en prendre à Verratti, « Duga » a aussi montré du doigt les dirigeants parisiens. Pour eux, ce sont eux les principaux responsables de ces éliminations répétitives en 8es de finale de la Ligue des Champions. « Moi, ça me fait plaisir qu’ils soient éliminés. Tu sais pourquoi ? Parce que quand tu ne travailles pas, tu n’es pas récompensé. Là, ça fait dix ans que ça travaille mal ! Au bout d’un moment, il y a un déficit de compétence. »