SPORT

après Dacourt, nouveau clash avec un consultant connu !

Appelé à commenter l’actualité du Paris Saint-Germain, Daniel Riolo a poussé un gros coup de gueule, lundi, dans l’After Foot.

L’affaire Messi continue d’alimenter les débats. De retour à l’entraînement après une sanction initiale infligée par le Paris Saint-Germain pour avoir effectué un voyage en Arabie saoudite sans l’accord du club, l’international argentin divise en France. De nombreuses personnalités ont pris sa défense, à l’instar de l’ancien international français Johan Micoud.

Lire aussi – OM, mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Guendouzi

Daniel Riolo a pris le contrepied de ses confrères. L’éditorialiste de RMC n’est absolument pas d’accord avec les défenseurs du natif de Rosario. Et il n’a pas hésité à le clamer, avec son franc-parler habituel, dans l’émission l’After Foot ce lundi soir.

« Tellement de gens ont dit que Messi était intouchable. Certains consultants aussi, il faudrait qu’ils m’expliquent, s’est interrogé le journaliste, sans citer les noms des consultants en question. Messi a été insulté par les supporters du Barça après le 2-8 contre le Bayern (en 2020, ndlr). Mais quand ça arrive au PSG, on dit que ce n’est pas bien, surtout quand ça vise Messi. Le cirque continue, s’est agacé Riolo. Jusqu’à preuve du contraire, il n’a rien fait au PSG. Les ignorants qui ne parlent qu’en statistiques vont avancer quatre chiffres, quatre stats… ».

« Sa venue au PSG, c’est parce que c’est le seul club qui pouvait lui payer son salaire. Il n’est pas venu parce qu’il aimait le PSG ou Paris. Que les supporters n’aient pas d’amour particulier pour Messi, je peux comprendre. J’adore Messi en tant que joueur de foot, mais au PSG, il n’a rien fait« , a conclu Riolo. C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité