Le club saoudien d’Al Nassr est en passe d’enrôler un deuxième grand joueur en provenance de l’Europe.
Quelques mois après avoir recruté Cristiano Ronaldo, Al Nassr est bien parti pour faire venir une autre star dans son effectif. Le vice-champion d’Arabie Saoudite devrait enrôler le Marocain Hakim Ziyech.
Ziyech pour épauler Ronaldo ?
Selon une information du site Foot Mercato, une première offre est parvenue à Ziyech et ce dernier est très intéressé par la possibilité de rejoindre Al-Nassr. La situation compliquée qu’il vit à Chelsea fait qu’il n’est pas difficile à convaincre, surtout avec la possibilité de toucher un gros cachet en changeant de club.
Lire aussi – Cristiano Ronaldo fait son mercato au Portugal
Al-Nassr pense essentiellement à Ziyech afin de pourvoir Cristiano Ronaldo en ballons. Lors de la précédente saison, CR7 s’était souvent plaint de ne pas être très bien servi par ses coéquipiers. Avec le stratège marocain à ses côtés, ce problème devrait être réglé.
Ziyech, qui avait été l’une des attractions de la dernière Coupe du Monde au Qatar, dirait adieu au plus haut niveau européen s’il acceptait cette offre exotique. Mais c’est toujours mieux que de continuer à chauffer le banc des Blues. Pour rappel, l’été dernier, l’AC Milan s’était sérieusement intéressé à lui mais les exigences financières de l’ancien de l’Ajax se sont révélées être trop élevées.
Source link