SPORT

Après Benzema, un autre Tricolore du Real Madrid pisté par l’Arabie saoudite

Crédit photo : Panoramic

Après Karim Benzema parti pour la Saudi Pro League en juin dernier, un autre Français du Real Madrid pourrait céder au chant des sirènes saoudiennes.

Le futur de Ferland Mendy au Real Madrid pourrait bien s’écrire en pointillé. Débarqué dans la capitale en juillet 2019 pour assurer la succession de Marcelo sur le côté gauche de la défense madrilène, l’international tricolore a traversé une saison 2022-23 difficile minée par les blessures. Si bien que du côté de ses dirigeants, on se questionnerait sur l’état de forme de l’ancien Lyonnais qui suscite désormais beaucoup d’incertitudes.

Lire aussi – Oubliez l’Arabie Saoudite, le Qatar offre une fortune au Barça

Selon AS, les vice-champions d’Espagne seraient désormais prêts à écouter les différentes offres à destination du natif de Meulan-en-Yvelines. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Merengue, disposerait d’une cote évaluée à 25 millions selon Transfermarkt. Pour l’heure, le latéral gauche de 25 ans a aurait été approché par l’Arabie saoudite, la destination exotique la plus prisée de cet été. Reste maintenant à savoir si celui-ci serait intéressé à l’idée de rejoindre le Golfe.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité