Karim Benzema n’est pas le seul joueur de l’équipe de France à vouloir recruter Kylian Mbappé.
Au grand dam de Raymond Domenech, Karim Benzema n’arrête pas d’exhorter publiquement Kylian Mbappé à signer au Real Madrid cet été. Mais alors que le Bondynois devrait dévoiler sa décision sur son futur après l’Euro 2020, un autre joueur des Bleus le harcèle afin de le recruter pour son club. Et ce joueur n’est autre que le défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez.
Mbappé en Bundesliga?
C’est l’attaquant du PSG lui-même qui a raconté comment Hernandez avait tenté de le convaincre de signer au Bayern Munich. « Oui, Lucas m’a dit que je devais venir au Bayern Munich. Dans le football, on ne sait jamais ce qui va se passer, a asséné Kylian Mbappé lors d’un entretien fourni ce mardi au média allemand Bild. Mais je suis actuellement très heureux comme cela. »
« Le Bayern est l’un des cinq meilleurs clubs du monde. On ne peut que les féliciter pour la façon dont ils parviennent à maintenir la qualité dans l’équipe chaque année, a ajouté le natif de Bondy. Ils savent ce qu’ils font. Maintenant, Boateng et Alaba sont partis, mais Upamecano, qui est un excellent défenseur, est arrivé. Ils ont un concept clair qui fait d’eux un grand club. » Un appel du pied ?
Source link